Les pilotes de la 2ème promotion d’Intajat Jadida évalués par une audience-test
Projet associé
Intajat JadidaPromesse tenue ! Les onze créatrices et créateurs de contenus éducatifs et culturels de la promotion 2 d’Intajat Jadida ont livré leur pilote fin janvier 2024.
Cette nouvelle offre éditoriale a rencontré son premier public : seize personnes consommatrices de médias numériques de moins de 30 ans – étudiantes et étudiants en journalisme ou professionnel.es des médias – ont analysé ces pilotes selon plusieurs critères : L’intention éditoriale est-elle claire ? Le contenu répond-il à un besoin ? Avez-vous appris quelque chose ? Recommanderiez-vous ce contenu ? Avez-vous envie de regarder un autre épisode ? Qu’avez-vous pensé de la qualité technique et artistique ? Sur quels réseaux sociaux auriez-vous envie de consommer le contenu éditorial ? À quelle fréquence ?
Grâce aux premiers retours de cette audience-test, les créatrices et créateurs de contenus éditoriaux sont en mesure de rendre leurs contenus plus attractifs avant la tenue du concours du meilleur pilote de la promotion 2, fin février.
Programme d’incubation et de mentorat, Intajat Jadida encourage la culture d’entrepreneuriat et renforce les compétences des bénéficiaires. À la fois agile et hybride, il symbolise l’engagement de CFI auprès d’une nouvelle génération de porteuses et porteurs de projets audiovisuels.