Appel à candidatures Intajat Jadida : accélérateur de projets de production au Maghreb

Appel à candidatures Intajat Jadida : accélérateur de projets de production au Maghreb

21 juin 2022

Vous êtes tenté•e par une expérience pour accélérer votre projet de production de contenus audiovisuels, culturels et éducatifs avec une dimension de divertissement, autour du business, ou de la cuisine, du développement personnel, des jeux vidéo, de la mode, de la musique, de la santé ou encore du sport ? Postulez à note appel à candidatures !

Vous êtes originaire d’un des pays suivants : Algérie, Libye, Maroc, Tunisie,

Vous exercez dans le secteur des industries audiovisuelles en Algérie, en Libye, au Maroc et en Tunisie en tant que :

- créatrice/créateur indépendant de contenus audiovisuels. Vous êtes suivi par au moins 4 000 followers, et vous avez votre propre structure juridique légalement enregistrée telle qu’une société de production, agence de communication, etc…

- créatrice/créateur de contenus audiovisuels, exerçant dans une société de production, un média numérique ou une radio privée avec une activité sur le web.  Vous disposez de l’accord de votre employeur pour bénéficier de l’accélérateur de projets de production.

Vous cherchez à développer un projet de production de contenu audiovisuel, culturel et éducatif avec une dimension de divertissement, autour du business, de la cuisine, du développement personnel, des jeux vidéo, de la mode, de la musique, de la santé ou encore du sport.

Votre projet de production répond aux attentes et besoins des audiences de moins de 35 ans ; il est en français ou en arabe.

Ce programme d’appui est fait pour vous !

Ce programme de mentorat et d’incubation se déroule sur une période de 6 mois durant laquelle s’enchainent des accompagnements collectifs et des appuis individualisés permettant de passer de l’idée à la production d’un pilote, de tester son pilote auprès d’une audience type, de développer un modèle économique et enfin de participer au concours du meilleur pilote.

 

POSTULEZ

En français

En arabe

Date limite de réception des candidatures : mercredi 20 juillet 2022 à 23h59 (UTC)