Procédure adaptée : coordination logistique des activités des projets Afri’Kibaaru 2 et Cameroun Media Plus
Le projet Cameroun Media Plus mené par CFI et financé par l’Union européenne, vise à établir les bases d’une action structurante et durable pour améliorer la fiabilité et la qualité de l’information, promouvoir un environnement médiatique respectueux des droits humains et des principes démocratiques au Cameroun.
Le projet Afri’Kibaaru 2 mené par CFI et financé par l’AFD, en partenariat avec France Médias Monde a pour objectif de renforcer les capacités des médias au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Guinée et au Sénégal, à produire des contenus fiables, accessibles et de qualité sur les effets des changements climatiques, afin de permettre aux populations d’Afrique de l’Ouest et centrale de mieux comprendre ces enjeux et de participer plus activement au débat public sur les objectifs de développement durable.
Pour mener à bien ces projets, nous recherchons au Cameroun une personne en charge de la coordination logistique en prestation de services pour une durée de 33 mois, démarrant en mars 2025.
Le candidat ou la candidate retenue aura une expérience démontrée dans la coordination logistique de projet avec des organismes internationaux, et parlera au moins anglais (en plus du français).
La date limite pour déposer son offre, uniquement recevable sur la plateforme PLACE, est fixée au lundi 10 mars 2025 à 20h.
Téléchargez, consultez, et soumettez votre offre en cliquant ici.
Les offres reçues par courriel ne seront pas prises en compte.