Co-construction de la "stratégie verte" de CFI

Dans la continuité d’un processus de réflexion interne autour de la redevabilité, de la responsabilité sociétale de l’entreprise, et d’apprentissage, à l’instar de sa stratégie genre adoptée en 2019 et de sa théorie du changement adoptée en 2022, CFI, filiale du groupe FMM, souhaite adopter une « stratégie verte », une stratégie environnementale propre à sa société.
Pour cela, l’agence souhaite être accompagnée par un prestataire chargé de co-construire cette stratégie avec les équipes de CFI, ainsi que les moyens et outils pour pouvoir la mettre en œuvre de manière concrète et opérationnelle et suivre cette mise en œuvre.

Les prestations confiées au prestataire seront de réaliser en deux lots successifs :
Lot 1 : mission d’analyse, état des lieux et co-construction de la stratégie verte de CFI avec ses équipes, allant jusqu’à la conception du support méthodologique et des outils de recueil des données ;
Lot 2 : mission d’assistance à l’utilisation des outils de recueil des données, et d’accompagnement à la mise en œuvre de la stratégie verte de CFI.

Enveloppe financière maximale :
Lot 1 : 15 000 € HT (contrat de prestations de services)
Lot 2 : 20 000 € HT (contrat-cadre)
La société candidate devra obligatoirement remettre une proposition pour les deux (2) lots.

Écrire à l’adresse suivante : marie-laure.brillet@cfi.fr, avec impérativement en objet Stratégie verte.

Documents
Cahier des charges
Date de rendu
lundi 13 mai 2024 à 12h00 (CET Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid)
À l'intention de
Marie-Laure BRILLET