Appels d’offres : Responsables pays au Bénin, Togo et Tchad pour le projet MediAOS

Le projet MediAOS mené par CFI et financé par l’AFD, en partenariat avec la Fondation Hirondelle - Media for peace and human dignity et l’association Equipop, vise à soutenir les médias du Bénin, du Togo et du Tchad dans la production et la diffusion de contenus permettant aux jeunes, et notamment les filles et les femmes, d’accéder à des espaces d’information, d’éducation civique, et de dialogue qui reflètent leurs préoccupations et leurs aspirations.

Pour mener à bien ce projet, nous recherchons, pour chaque pays concerné, un ou une Responsable de projet en prestation de service pour une durée de 48 mois, démarrant en février/mars 2025. 
Les candidats ou candidates retenues auront une expérience démontrée dans la coordination de projet avec des organismes internationaux, nous permettrons d'incarner le projet au niveau national, et parleront au moins une langue locale (en plus du français).

La date limite pour déposer son offre, uniquement recevable sur la plateforme PLACE, est repoussée au jeudi 16 janvier à 18h.

Les réponses à l'appel d'offre sont uniquement recevables ici :
Bénin : https://bit.ly/4gYQ2JZ
Togo : https://bit.ly/4fGLuHt
Tchad : https://bit.ly/41SvsGX

Documents
Cahier des charges Bénin
Cahier des charges Tchad
Cahier des charges Togo
Date de rendu
16 janvier 2025