Appel à devis pour l'évaluation finale du projet Terra Africa

Nous invitons les prestataires qualifiés à soumettre leurs propositions pour réaliser l'évaluation finale du projet Terra Africa. Ce projet, mené par CFI avec le cofinancement du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères (MEAE) via le Fonds de Solidarité pour les Projets Innovants (FSPI), a pour objectif de soutenir la couverture médiatique des changements climatiques en Afrique de l'Ouest.

Depuis mai 2022 et jusqu'en novembre 2024, Terra Africa opère dans cinq pays : Cap Vert, Côte d’Ivoire, Guinée-Conakry, Guinée-Bissau et Sénégal. Il répond aux besoins des partenaires médiatiques locaux désireux de renforcer les collaborations avec les acteurs nationaux engagés contre le changement climatique, incluant les ONG, les communautés impactées, les scientifiques, les chercheurs et les responsables gouvernementaux.

Le projet vise à améliorer la capacité des médias locaux à sensibiliser sur les causes et impacts des changements climatiques, et à mettre en avant les mesures d’adaptation et les politiques publiques pertinentes. L'objectif est également de promouvoir un discours positif sur les solutions d’adaptation locales, nationales et internationales.

Budget maximum prévu pour l’évaluation : 30 000 € HT

Documents
Cahier des charges
Date de rendu
Mercredi 15 mai 2024 à 12h00 (CET Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid)
Envoi par e-mail
evalterrafrica@cfi.fr