Appel à devis : appui administratif et logistique du projet PAMT2

Le présent appel à devis a pour objectif d’identifier un prestataire en capacité de soutenir la réalisation des tâches administratives et logistiques liées à la mise en œuvre du programme PAMT2. Ce prestataire soutiendra dans ce cadre l’assistante administrative et logistique et les experts principaux basés à Tunis, ainsi que l’équipe projet basée à Paris dans la réalisation des activités du programme.

Les prestations confiées au prestataire seront, sur une moyenne estimée de dix-sept jours facturables par mois :

  • Saisie informatique de documents internes et leur archivage
  • Appui logistique aux activités du projet (formations, séminaires...)
  • Logistique du bureau PAMT2

DATE ET HEURE LIMITES DE REMISE DES DEVIS : 28 AOUT 2024 à 12:00 (GMT+01:00 Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid).

Envoi par e-mail aux adresses suivantes : Mariam.Gbane@cfi.fr, Mariecaroline.Motta@cfi.fr et Aya.Snoussi@externe.cfi.fr avec impérativement en objet « Appui administratif et logistique du PAMT2 ».

Documents
Cahier des charges
Date de rendu
28 août 2024 à 12:00 (GMT+01:00 Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid)
À l'intention de
Mariam Gbane, Marie-Caroline Motta et Aya Snoussi
Envoi par e-mail
Mariam.Gbane@cfi.fr