Appel à devis : conception et mise en œuvre de sessions de lutte contre le harcèlement et de journées de sensibilisation dans les médias
Cet appel à devis est publié dans le cadre du projet Media Parity, qui vise à :
- renforcer la capacité des médias à produire des contenus intégrant les questions d'égalité femmes/hommes et reflétant les préoccupations spécifiques des femmes.
- renforcer la capacité des femmes à accéder à des postes de responsabilité éditoriale, et celle des médias à protéger les femmes contre le harcèlement sexuel.
Plus d'informations sur le projet sur le site web de CFI : https://cfi.fr/en/project/media-parity
L'objectif de cet appel à devis est d'identifier un ou plusieurs prestataire(s) de services capable(s) de :
- Concevoir et animer en anglais une session de sensibilisation au harcèlement lors des deux ateliers au Botswana avec 14 journalistes à chaque atelier (10 du Botswana et 4 du Lesotho) et organiser sept journées de sensibilisation (une dans chaque média sélectionné, soit cinq au Botswana et deux au Lesotho).
- Concevoir et animer en anglais une session de sensibilisation au harcèlement lors des deux ateliers au Malawi avec 10 journalistes à chaque atelier, et organiser cinq journées de sensibilisation.
- Concevoir et animer en portugais une session de sensibilisation au harcèlement lors des deux ateliers au Mozambique avec 10 journalistes à chaque atelier, et organiser cinq journées de sensibilisation.
- Concevoir et animer en anglais la session de sensibilisation au harcèlement lors des deux ateliers en Zambie avec 10 journalistes à chaque atelier, et organiser cinq journées de sensibilisation.
Date et heure limites de soumission des devis : 13 octobre 2024 à 23:59 (GMT+02:00 Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid)
Envoyer un courriel à l'adresse suivante : mediaparity@cfi.fr avec l'objet suivant :
“CfQ – Harassment-fighting – Botswana”
“CfQ – Harassment-fighting – Malawi”
“CfQ – Harassment-fighting – Mozambique”
“CfQ – Harassment-fighting – Zambia”