CDD Responsable de projets (H/F)

CFI recrute en CDD, pour un remplacement lié à un congé maternité d’une durée de 6 mois, un ou une responsable de projets pour sa Direction Afrique. Ses missions consistent à mettre en œuvre des projets de renforcement des médias dans des pays d’Afrique sub-saharienne. Le ou la responsable de projets sera notamment en charge du pilotage d’Afri’Kibaaru, un projet financé par l’Agence française de développement (AFD).

Lieu et exercice des fonctions : Le poste est basé au siège à Issy les Moulineaux (92) et en télétravail. Dans le cadre de ses missions, le ou la responsable projets sera amenée à se déplacer régulièrement dans cette région, y compris dans des pays en transition ou en situation de crise.

Prise de poste : 15 novembre 2021
Mission essentielle : Participer à la conception de projets et assurer leur mise en œuvre. Assurer leur suivi opérationnel et budgétaire et préparer leur évaluation.

Les candidatures (CV + Lettre de motivation) devront être adressées à Émilie LAOT YAHOU (emilie.laot-yahou@cfi.fr) et Jocelyn GRANGE (jocelyn.grange@cfi.fr) avant le 15 octobre 2021 avec la référence AFR001.

Documents
Fiche de poste
Date de rendu
15 octobre 2021